La Maserati 3200 GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maserati 3200 GT

la 3200 GT pour vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.

Aller en bas 
+3
Gary
spit
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:36

Bon, si il y a parmis vous des heureux proprietaire de ce petit bijoux,ou futur acheteur,je serai ravi de recueuillir vos impressions sur la "bête"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maserati3200.kanak.fr
spit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:30

Salut à tous,

Je suis de la région parisienne (le chesnay) et je trouve le 3200gt sublime. Collectionneur d'anciennes, je pense que la maserati a tout pour être un futur collector ( derniere motorisation maserati, feux boomerang distribué que sur le marché européen, ligne intemporelle...). Le manque d'informations sur les utilisateurs de cette auto sur interent me pousse à encourager les proprios à parler de leur auto ( fiabilité, entretien, eventuels défauts etc...).
Pour apporter ma pierre à l'édifice j'ai un guide d'achat de la 3200gt en Anglais très bien fait en format pdf que je vais essayer de joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:42

"SPIT" je te remercie de participer a ce forum et par la meme casion de le fair avancer,caril est vrai ke ce modele est vremen extraordinaire,mais ke té peu de gens conaiss....pourtan sa ligne na tjr pa pri une ride!!!!
merci a toi..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maserati3200.kanak.fr
Gary




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

Bonjour a tous,

Je suis aussi tres attiré par cette petite merveille, néanmoins je me pose pas mal de questions par rapport au cout et a la frequence des entretiens...la consommation... vos experiences par rapport a l assurance...et aussi la fiabilité des 3200 gt de 98 à 2002.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
///Magik




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:45

bonjour tout le monde,
Je suis un jeune papa de 23ans Ingénieur d'affaires et j'adore l'automobile :
J'avais une ///M3 e36 coupé 3l qui marchait pas trop mal...La sonorité du 6 en ligne était enivrante geek mais je trouve que ça manquait de couple...La 3200gt depuis sa sorti j'en suis tombé amoureux I love you hors j'ai pris une décision :

JE VAIS M'EN ACHETER UNE cheers

Samedi je vais l'essayer je vous donnerais mes impressions... king
Revenir en haut Aller en bas
paspic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:56

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une 3200 GT noire intérieur cuir vert depuis Juin 2005, elle affichait alors 56000 km,j'en ai fait depuis 35000 en usage quasi quotidien en alternance avec une moto. L'entretient est certes un peu couteux (consommations d'essence, d'huile et de pneumatiques) mais ça n'est pas non plus une voiture ordinaire et puis quel plaisir... Pas de pannes notoires à noter, j'ai juste dû changer deux triangles de suspension arrière dont les rotules avaient rendu l'âme sous les effets du couple démoniaque, un embrayage pour les mêmes raison (le précédent propriétaire l'avait déjâ fait, cela fait donc le troisième...). La conduite d'un tel bolide est extrèmement jouissive, le moteur a du couple à revendre et vous le balance à 2500 tours de façon explosive (ne jamais déconnecter l'antipatinage sous la pluie à moins de s'appeller sébastien loeb...). Rapide, confortable et sûre c'est la voiture idéale...
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:17

Je possede une 3200gt automatique de 2001 bleu nuit inerieur beige/bleu.
Achat Fev 2006 chez maserati a 13000kms et parcouru 20000kms avec depuis; donc a ce jour 33000kms
Revision annuelle dans le reseau: 800
Incidents:
- allumage intermittant electronique moteur (diag = sonde lambda G ; changee ds reseau mais pb revient) sans impact sur fonctionnement
- allumage intermittant suspension (diag = capteur de frein; change dans reseau mais pb revient) sans impact sur fonctionnement
- joint spi bv (cause immo)
- revision prochaine fev 2009 pour courroie et pneus AR

pour le reste ras: pas de conso des fluides
conso essence ok sur autoroute

Performances tres bonnes, bon confort, tenue de route, de la place... une excellente voiture. Juste le freinage manque une peu de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
AIME3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:48

Bjr à tous

déja je suis fort étonné que ce forum ai si peu d'activités Sleep Rolling Eyes

c'est vraiment dommage pale

car apres avoir eu 7 porsches je cherche plus beau, plus conforatble, plus grand

la 3200Gt s'impose d'elle meme

donc je cherche une 3200gt pour fin novembre apres juillet 2000 si possible, en boite méca (ca c'est sur)

plutot gris foncé avec intérieur cuir rouge - de 100mkms avec un minimum d'histo Wink

bref je prends le max d'infos d'ici là et ai très envi de partager avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.   EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EX,FUTUR ou HEUREUX proprietaire d'une 3200,vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui ont une 3200gt !!! l forum est HS donc faites mp
» Nouveau propiétaire d'une 3200 GT dans le 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maserati 3200 GT :: La 3200 GT en details :: La petite...-
Sauter vers: